Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
13 septembre 2006

spectacles...

A voir ABSOLUMENT au théatre :orsonwelles2

  • Votre serviteur Orson Wells (week-end prochain ?)
  • Mary Stuart (mais c'est cher :( )
  • L'eventail de lady wintermare (dans 15 jours ?)
  • Si tu mourrais... (en Octobre ?)

En danse :

  • Le ballet des étoiles du XXIéme siécle
  • La dame aux camélias (j'y vais le 30 Septembre :))

Expos :

  • Les danseuses khmers de Rodin (en cours)perses
  • La dernière séance de Marilyn Monroe (en cours)
  • Pinceaux de lumière : du modèle au vitrail (à partir du 18 octobre / musée du moyen-âge de Cluny)
  • Les perses sassanides, fastes d'un empire oublié (à partir du 15 septembre / musée Cernuschi)
  • William Hogarth (1697-1764) (à partir du 20 octobre 2006)

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    M
    Moi j'étais tentée +++ par Marie Stuart, mais c'est vrai que c'est hors de prix... je vais essayer de voir s'ils ont des tarifs etudiants. J'espère...
    marmotte qui dort...
    • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Publicité