Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
5 septembre 2006

bonnes résolutions de la rentrée

1/ Me lever tôt (6h30) et me coucher tôt (22h dernier carat !) pour cause d'horaires de boulot décallés : 8h45 - 17h45

2/ Aucune sortie en semaine sauf le mercredi soir

3/ reprendre la calligraphie japonaise (le mercredi soir justement)

4/ faire un régime : objectif 64kgs début Octobre !

5/ sortir le week-end et aller à la messe

6/ vivre avec 150 euros par semaine MAXIMUM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien connu que les bonnes résolutions ne durent qu'un mois, chez la marmottE. DOnc, 2 fois par an = 2 mois par an ! Il en reste donc 10 pour faire n'importe quoi. :)
V
ca suffit plus de prendre des resolutions debut janvier, faut encore en prendre a la rentrée !<br /> c'est comme la rentree litteraire, c'est 2 fois par an maintenant !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité