09 août 2006

grosse fatigue...

j'en peux plus ! j'ai un boulot de taré ; y a quasiment personne pour me donner des réponses aux questions tordues et complexes de mes clients ; j'ai sommeil... mes vacances ne sont toujours pas organisées ! Je ne vous parle pas de mes déboires financiers : hallucinant !

Côté personnel... ben, RIEN ! Le prince charmant est toujours perdu au milieu de la forêt (ou alors il est mort de faim parce qu'il a pris le "raccourci" à travers le désert au lieu de prendre le chemin normal par la forêt ! quel naze !). Je me faisais la reflexion que dans Mrs Dalloway celle-ci pense aux 2 hommes de sa vie... et moi, je n'ai aucune idée de qui je mets dans les cases... F. = Mr Dalloway ou Peter Walsh ????

Enfin, bref... ce soir je regarde "fashion maman" ! C'est pour vous dire à quel point je suis crevée pour tomber aussi bas ! D'ailleurs je ne vous ai pas parlé de mon dernier week-end et de sfilms vus... bientôt, peut-être....

Posté par mymy marmotte à 17:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur grosse fatigue...

    J'espère...

    ...qu'il a pensé à fermer le gaz en sortant de son château...
    Plus sérieusement, c'est normal de se sentir fatiguée quand on regarde la télé en ce moment. Moi je suis passée aux séries qui cartonnent : 24h, Lost et Desperate Housewives, mais aussi Weeds, Jeremiah, bref que du bon ! Tant qu'à ne rien faire autant bien le faire

    Posté par Thulip, 09 août 2006 à 22:17 | | Répondre
  • autre question: doit-il faire forcément partie de l'alternative? quant au prince charmant, nous en avons parlé... autant jouer au loto.

    Posté par Dan, 13 août 2006 à 00:33 | | Répondre
Nouveau commentaire