Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
26 juillet 2006

sommeil...

Cherchez l'erreur :

1/ J'ai passé 2h30 hier soir au téléphone (avec 5 interlocuteurs différents)

2/ Mon meilleur ami m'a téléphoné à minuit (je dormais, évidemment) pour me faire écouter une musique

3/  Il fait un froid de canard !

Oui !!! C'est effectivement la réponse 3 qui est fausse :) Vous êtes trop fort ! en attendant, je susi habillée "vacances" avec mon pantalon et ma tunique en voile de coton blanc : 38°C à l'ombre = blocage psychologique chez les marmottes !

Allez, ce soir c'est théatre et demain tout ira mieux.... non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oooops ! désolé pour hier soir, mais en même temps c'était "Rescue me" (donc circonstances atténuantes)<br /> pour le reste, bof, tout est normal non ?
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité