Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
25 juillet 2006

toujours pareil...

Eh oui, mon dernier week-end fût symptomatique de mes activités "habituelles" du mois de juillet :

  • shopping (aux galeries lafayette haussman, chez KAREN MILLEN ! Trop beau : j'ai essayé 20 robes ;) http://www.karenmillen.com/2006/home/home.htm )
  • théatre "ma vie avec mozart"
  • DVDs (j'ai fini 2 séries d'anime : "samourai7" et "les 12 royaumes")
  • paradis du fruit : QG des marmottes buveuses de jus de fruit, en été

En plus de cela, je me suis chouchoutée : manucurie en institut :) Dimanche matin, j'en ai profité pour fair eun grand ménage : changer les draps, aspirer partout, ranger, nettoyer la cage des oiseaux en GRAND, donner son bain au bonsaï ! Tiens d'ailleurs les oiseaux, après le lancer d egraines font désormais du "lancer de plumes" ! Manifestement contre la chaleur, ils perdent leur "duvet" ! Il y en a plein la moquette :(

Il fait toujours TROP chaud et j'ai du mal à dormir. Je me pose toujours certaines questions existentielles et je somatise : j'ai faim et j'ai envie de sucre. Impossible de faire un régime en ce moment même si je me sents "bouffie" !

Ce soir, c'est : poste, pressing, les courses, courrier ! Et demain soir, théatre "la maladie de la mort" (je sais, ça ne devrait pas être drôle... Ca s'accorde avec mes idées du moment ? Je ne veux pas le savoir). Plein de films à voir et je viens de découvrir qui'l y a plein de films asiatiques (à trier néanmoins) qui vont sortir dans les semaines à venir, dont "les contes de la lune vague après la pluie" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours très occupée la marmotte...mais ça me rassure, je sais que c'est un signe de bonne santé chez toi...
B
Mon chat perd ses poils par paquets... la chaleur aussi, sûrement !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité