Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
28 mai 2006

nouvelles du soir, 5 jours après !

de nouvelles nouvelles !

  • j'ai réussi à dépenser plein de sous : tailleur ROCHAS, bottes stephane kelian, chaussures srgio rossi, pantalon paul & joe, etc. merci les liquidatiosn avant fermeture définitive :)
  • j'ai monté une piscine avec mon père cet après-m ! Elle est toute petite ;)
  • j'ai rangé ma chambre et la "chambre du gendarme" à Lyon => 3 sacs de 120 litres de vêtements pour "les bonnes oeuvres" : et hop !
  • j'ai fais un barbecue à midi : miam ! c'était super bon : crevettes, sardines et morue ! Vive les produits de la mer...
  • très bien diner chez "Aster" mercredi soir :) et surtout bu d'excellents "grands vins" : bourgogne blanc des comtes lafont et un leoville las cases en rouge ! J'étais un peu paf mais vraiment heureuse !
  • je n'ai pas grossi malgré mon week-end "gastronome"
  • je me trouve jolie
  • j'ai ramené plein d'affaires d'été et j'en ramenerai autant à mon prochain passage à lyon !
  • demain soir c'ets repassage, rangement, nettoyage (les oiseaux m'en ont mis partout en 3 jours !), couture !

allez, demain je bosse tôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité