Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
23 mai 2006

nouvelles du soir

alors dans le desordre...

  • nous sommes le 23 mai et hier j'ai mis le chauffage chez moi ! cherchez l'erreur !
  • ma balance m'a dis ce matin que j'avais pris 1,5 kg !!! Je cherche encore à savoir pourquoi hormis le fait que ma balance est "malade".
  • j'ai encore bossé ce matin mais c'est fini depuis 13h :)
  • j'ai essayé des robes cet après-midi mais j'ai rien acheté (marmotte très fiére d'elle !)
  • j'ai vu "Chromophobia" : Ralph Fiennes est toujours aussi beau :)))))
  • et je délire parce que pendant qu'une des "desesperate housewives" passe la tondeuse en robe du soir, je fais mon repassage en escarpins à talons aiguille !
  • je vais retourner à la calligraphie japonaise ! Je me suis réinscrite à l'association de TENRI : prochain cours le 31 mai !

sur ce... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
debut juin, notre poele a bois marche encore, pas toute la journée, mais qd meme !!
C
Sais-tu que scientifiquement d'un jour à l'autre une variation de poids de 1 à 2 kg est parfaitement normale !!! donc pas de souci...
C
Et oui, Ralph Fiennes, on en revient toujours pas ...même moi qui suis casée...pour ce qui est de geler, je n'ai rien compris, passé 5 jours dans le Sud en bord de plage à crever de chaud par plus de 30 ° à l'ombre des pins et des palmiers et à me baigner pour me rafraichir ( Nicolas a même fait une insolation !!!) et j'arrive là hier soir, 14 °C, j'ai cru mourir de froid et de dépit ....<br /> Quant à faire ton repassage en talon aiguille en regardant un femme passer la tondeuse en robe de soirée ( ou l'inverse si tu veux ) c'est vrai que c'est un peu givré mais mon psy dirait que c'est très sain. Donc, continue ! On t'aime comme ça de toute façon et je suis 2 fois plus "folle" que toi ! Et tous mes encouragements pour la calligraphie japonaise, c'est si beau !!!
M
nous sommes de s"femmes d ebon goût", il faut se faire une raison ;)
B
moi aussi, je me gèle en ce moment... y a plus de saison ma bonne dame !<br /> je partage ton avis sur Ralph Fiennes !...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité