Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
21 mai 2006

fond d'ecran de la semaine

duelist_1

N'allez pas voir le film attendez d ele louer en DVD ! Il avait tout pour être superbe et il est raté à causes de longueurs, d'un montage mal conçu et de personnages à (a)battre ! J'en suis sortie hyper frustrée :( On diriat un film chinois de série Z !!!! (ceci dit, il ne bat pas casshern pour les longueurs... mais le film aurait mérité au moins 20 minutes en moins !)
Il reste la musique, les images, la reconstitution (décos et costumes) et le héros mystérieux TROP BEAU (ça n'est pas assez pour réussir un bon film, hélas...).

http://www.duelist-lefilm.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité