Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
12 mai 2006

nouvelles du jour...

La convention EPITA est du 27 au 29 mai : je serai à Lyon donc je n'irai pas !

JAPAN'EXPO est du 7 au 9 juillet : je pense y aller le dimanche ;) http://www.japan-expo.com/

Je crois que j'ai trouvé mon "activité" de l'été : la gym suédoise ! http://www.gymsuedoise.com/

Il faut que je vois si les cours d erock sur les quais de seine reprennent cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je me suis mise au yoga et à la sophrologie...et ça me fait le plus grand bien, alors pourquoi pas la gym suédoise ! FONCE !<br /> Et le rock en plus ça serait génial pour toi sachant que tu adores cela !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité