Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
11 mai 2006

nouvelles du jour, dans le désordre

REVOLUTION : la carte orange va disparaître !!! Remplacée par le pass'navigo mais où va-t-on ?

J'ai fais une promesse à Dieu hier soir. On verra ce soir si je peux/dois la tenir...

"Mister et Misses piou piou" vont bien :) Le bonsaï n'est pas trop jalou mais il ne me fait plus de bébé feuille :(

Je n'ai plus de "conseiller financier attitré" actuellement. Ca tombe bien j'ai des pbms de tresorerie (vive les dépenses inconsidérées) et je vais voir ma banque à la fin du mois pour un  prêt immobilier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh là là, prêt immo pour habiter à Paris, c'est un gouffre ça ! mais tu as raison, il FAUT acheter le plus jeune possible. même si c'est petit, c'est le meilleur investissement. <br /> bon, ce n'est que mon avis de femme, un peu blonde sur les bords...
C
Tu parles de prêt immobilier....ça sentirait chez toi comme chez nous : le gros désir de se mettre chez soi et de ne plus parler de loyer et autre truc pas trop sympa ? Pour l'instant nous, ça reste très vague car c'est soumis à un éventuel CDI de ma part, mais bon, on a commencé de regarder un peu pour un appart' type F4 avec balcon, garage et cave sur Villeurbanne ou près d'un de nos deux lieuxde travail ( Grange Blancche ou Gare de Vaise ) . Tu cherches quoi, toi ?
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité