Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
10 mai 2006

bulletin de santé : fatigue....

Hier matin, je me susi fais peur : vertiges, essouflement, chutes de tension... J'ai donc pris rendez-vous pour le soir même chez le médecin. Celui-ci est situé à denfert-rochereau donc pas trop loin de chez moi. Il a été super gentil :) Je crois que j'ai trouvé mon "nouveau" généraliste !

Conclusion, ce matin, j'ai eu droit à une prise de sang. J'aurai les résultats demain !..

Le marmotte est raplapla ! comme garfield :

garfield2ava1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je me suis payée une gastro qui m'a clouée deu jours à la maison et Nicolas a pris une rhinopharyngite sinusite du tonerre qui lui a fait manquer le boulot aussi. J'espère que ton problème de santé est aussi transitoire que les notres et que donc c'est pas grave ! Tiens nous au courant de ton bulletin de santé : on se fait du souci !
D
c'est déjà un bon pas, celui qui consiste à franchir la porte d'un médecin, on n'en a pas toujours envie. reste à bannir les repas à base de chips+nouilles chinoises, et les diet Coke au petit déj'<br /> bref, take care of yourself.
C
Si ton nouveau médecin ne fait pas de dépassements d'honoraires, je suis prête à l'adopter ! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé de "gentil généraliste". Soigne-toi bien.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité