Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
7 mai 2006

appel à candidature

Il y a quelques temps en "balade" au Louvre avec Gluon et Canthilde, j'ai réalisé qui'l me manquait "un truc" à mon bras... Suite à cela, Gluon et moi sommes partis dans un délire qui pourrait donner la série suivante de petites annonces :

1/ chez les marmottes :

Miss marmotte cherche mister marmotte pour décorer son terrier et surtout ses soirées mondaines chez "marmot & co."

2/ chez les AA

sympatique membre des AA cherche sympatique membre des AA pour découvrir bouteilles coquines et délicieuses dans endroits triés sur le volet.

3/ chez les fashion victim

jeune femme accro du shopping cherche jeune homme branchouille pour passer des heures dans boutiques de fringues à essayer objets de luxe et convoitise !

4/ chez les frimeurs

jeune femme cherche jeune homme sympa, beau et classe pour l'emmener "diner dans resto chic"
(le but : frimer avec un beau mec à ses côtés sur les terrasses "en vue" !)

Conclusion et synthèse :

jeune femme vivant à paris cherche jeune homme "classe" pour l'emmener au resto et à l'opéra (c'est mieux à 2 que seule !). Elle est prête à financer si monsieur finance petite robe de soirée ! (comme ça elle aura l'impression de se faire "chouchouter" et monsieur n'aura pas l'impression de se faire entretenir : elle est pas belle la vie ?). Prière d'envoyer lettre de motivation à "mymy marmotte" :)

P.S.: Toute personne voyant là de "mauvaises" intentions oublie que la marmotte vit chez les bisounours !
P.P.S.: Toute personne voyant là une opportunité pour augmenter ma garde robe et en particulier ma collection de robe de soirées... a raison !
P.P.S.: D'ailleurs, je dois aller m'acheter 1,2,3... 4 nouvelles robes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Morte de rire ! C'est pas mal vu ! et ça a le mérite d'être clair out en étant sympa...je pense que tu es dans de bonne dispositions mentales pour rencontrer l'âme soeur...fonce !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité