Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
18 avril 2006

vive le printemps !

week-end de pâques =>  (implique)

  • FAMILLE
  • messe et pardon (mais tout est changé, irrémediablement !)
  • Chocolat, raisonnablement
  • premier barbecue de l'année
  • premier muguet
  • premiers pollens
  • premieres crises d'allergies
  • changer les draps
  • et attendre que le printemps passe pour devenir plus constant et moins froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
demain, c'est notre tour de faire notre premier barbecue (électrique ) sur notre terrasse. Les beaux jours ça fait du bien, j'aimerais que le beau temps s'installe définitivement.<br /> J'ai envie de chaleur et de soleil !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité