Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
3 avril 2006

petite histoire : 3eme version

version "amour, gloire et beauté"

Pamela aime John et John aime Pamela (oh, un palindrome !).
Mais Pamela et John (vous avez noté qu'il y a triple répétition !) ne savent pas s'aimer simplement...
Pamela et John....

(là, il y a un blanc de 5 minutes avec une image où en premier plan on voit Pamela et son brushing parfait, les bras croisés et le visage peiné ; en arrière plan, John et son brushing parfait, le visage soucieux qui la regarde)

...se sont éloignés.

Pamela a rencontré Ken : il est beau, brillant, gentil et a un brushing PARFAIT ! Pamela se sent donc attirée par lui... mais cela ne peut-êter réciproque !

(gros plan sur pamela et son brushing parfait : elle a le regard dans le vague, elle se mord la lévre ; bref elle est au bord du suicide : elle s'est cassé un ongle !)

Pamela doit donc réflechir entre deux "brushings parfaits" masculins quel pourrait être son avenir ? Et pour ça, il faut qu'elle fasse fonctionner ENSEMBLE ses 2 neurones : terrible défi pour un "brushing parfait" féminin !

(gros plan sur un espace vide avec 2 neurones qui se baladent de façon erratique)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
DEUX neurones? ils ont les moyens chez amour gloire et beauté!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité