Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
31 mars 2006

marre...

J'en ai marre des HOMMES !

Ils me compliquent la vie ; ils mettent mon coeur et mon esprit dans des états pas possibles :( Entre mon ex qui chamboulle ma "petite vie de célibataire" et un certain ami que j'apprécie vraiment beaucoup que je ne verrai pas ce week-end, je me sens F A T I G U E E ! (et déçue)

Je n'ai même plus envie d'aller ce soir dans un sympatique bar à vin... J'ai juste envie de rentrer chez moi, me mettre dans mon lit avec mon nounours en pelluche, un DVD, une boite de gateaux !

J'ai envie ausis de dépenser du fric mais je n'en ai pas :( La vie est moche, je vous jure, c'ets affreux.... Rajoutez à ça les manifs et la grève mardi et je trouve que je ferais mieux d'hiberner !

La marmotte broie du noir....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je vis cela, tiens allez voir ici:<br /> http://weblog.photos.free.fr/dotclear/index.php?2006/03/28/53-punition#co<br /> Courage le soleil va finir par revenir ;-)
B
hiberner quand le printemps est presque là ?<br /> courage, si ce n'est pas ce week-end, ça sera le prochain...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité