Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
29 mars 2006

the marmot in bali (part 3)

La marmotte n'ayant pas le temps de vous raconter pour l'instant tout ce qu'elle a fait à Bali, elle va se la jouer "rapide" :

1/ LE SPA ! purs moments de bonheur

  • tous les jours avant d'aller déjeuenr, petit massage des épaules pendant 10 minutes au bord d ela piscine (rrrrrrrrr = ronronnement de plaisir !)
  • premier massage : aromathérapie des pieds + massage à 4 mains + soin du visage
  • deuxième massage (la veille du départ) : aromathérapie des pieds + exfolliation du corps + jacuzi + massage balinais : en sortant je me sentais BELLE et ça, c'est magique.

p3160145 l'entrée du SPA

2/ expédition dans l'île

Pendant une journée nous avons fais des visites et une longue balade en "taxi mini bus"

  • artisanat et shopping : sulpture sur bois, bijoux en ragent, tissus (batik)
  • temples : 4 grands temples très différents (album photo)
  • rizieres (sublime)

et un déjeuner super dans un restaurant indonésien où nous avons manger assises sur des nattes !

p3120109  p3120107

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des pieds qui sentent bon, rien de tel pour se sentir belle !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité