Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
29 mars 2006

ma derniere petite folie

Je la connais depuis que j'ai 18 ans. C'est une princesse viking, mariée à un homme fort, intelligent, brillant et humain. Elle s'appelle "Aaricia" et est dessinée par Rosinski, dans la série THORGAL.

Quand j'ai vu cette repro, j'ia littéralement craqué et en plus, son prix ne justifiat aucun sacrifice... Elle est donc à côté d'une autre blonde, dans mon appartement : Mireille, ma statue manga. La cohabitation se passe bien, au plus grand plaisir de mon bonsaï (et de moi, bien sûr !).

p3280157

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh ! alors ça, c'ets un compliment ! merci Céline :):):) Ca me fait chaud au coeur et lme remonte le moral ! Vivement qu'on se voit !
C
Toutes les deux blondes aus yeux bleus mais pas une once de ressemblance. t'es mieux qu'elle ma chère,t'aurais mieux fait d'afficher un poster de toi dans ton appart' si tu veux mon avis, ça aurait fait mieux à côté du bonsaï...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité