Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
29 mars 2006

ce soir...

ce soir, je meurs d'envie de passer un coup de fil... même sans avoir rien à dire ! Mon angoisse s'est transférée et prend la forme d'une envie furieuse de "contact" vocal...

J'ai mis du depeche mode et je vibre sur "I feel you", chanson qui me parle de vie, de sexe, de mort (scéne du suicide dans HEAD ON), de Dieu... "this is the time of Allah"... Je tremble sur "try walkin' in my shoes" et je panique sur "home" (where is mine?).

J'ai appelé brother D à la rescousse : stop ! Il me faut dormir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si brother D. a pu te faire du bien via le téléphone, je le souhaite en tout cas. Moi, ce soir, je vais aller me coucher dès que j'aurai fini ce post et je vais essayer d'oublier. Essayer d'oublier que je suis de plus en plus grosse à cause de mon traitement et que je ne le supporte pas, essayer d'oublier que je ne suis qu'en CDD pour l'instant, essayer d'oublier que mes parents sont des salauds, essayer d'oublier mon divorce, l'armée, le fait que je n'ai pas de gosse pas de maison, essayer d'oublier que tu habites à plus de 500 bornes de chez moi et que pour se voir c'est la galère, essayer d'oublier que je me tape les beaux parents ce week end et que bientôt le frère "californien" de Nicolas débarque avec famille et bagage pour un mois et que ça va être l'occasion de stupides réjouissances notamment autour d'une gamine de 3 ans et 1/2 que je déteste parce que infernale et pas sympa, ...bref, essayer d'oublier tout pour moins souffrir pendant quelques heures de sommeil.<br /> je laisse pour mon somnifère, j'en ai trop marre, excuse moi. J'espère juste que tu vas un peu mieux que moi !
B
mais je suis avec toi ! des fois, il faut naviguer à vue et abandonner l'automatique, faire attention à ce qu'on ressent et non plus à ce qu'on pense...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité