Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
27 mars 2006

charlie, vin, Boeing et famille !

ce week-end "familial" à Lyon a fort bien commencé puisque j'ai parlé d eBali, de Bali et de BALI ! Mes cadeaux ont fait plaisir, en plus :) Comem prévu, le petit dragon en bois trône désormais sur le bureau de mon papa et ma p'tite moune a un joli bracelet en perles d'eau douce ! Mon neveu a lui aussi apprécié ses cadeaux, surtout le petit dinosaure en BATIK (trop forte la marmotte !).

chocolaterie11A part ça, j'ai eu la brillante idée d'offrir à ce même neveu, de bientôt 5 ans, "charlie et la chocolaterie" : Il l'a vu 3 fois en 2 jours (et moi avec !). Sinon, on a joué au balon :) La marmotte n'est pas Zidane et le neveu non plus !

samedi soir, j'allais à une grande soirée dégustation de vins : j'en ai gouté une cinquantaine et bu un grand nombre parmi ceux-ci. Comme cela a duré toute la nuit, je n'ai fini ni malade ni pompette ! La soirée fût fort sympatique et je recommencerai :) Non, je ne suis pas alcoolo : j'aime les bonnes choses :P

Néanmoins, il s'est passé en fin de nuit un événement qui remet en cause ma vie "bien rangée" de ces derniers mois. Je ne sais donc absolument pas entre Austerlitz et Berezina où je me situe. J'ai pris un Boeing comme Brother D. mais j'ignore si le mien va se scratcher ou bien s'il va se transformer en fusée Ariane ! Là, je suis en "stack overflow" au niveau coeur et cerveau ! Trop, c'est trop et j'attends un peu de temps pour pouvoir commencer à analyser. Cher ami lecteur ne t'affole donc pas si je te parais "bizarre" : ma vie EST BIZARRE en ce moment ! Je ne sais plus à quoi me raccrocher : tout vient d'exploser / imploser. J'essaie de me noyer dans le quotidien mais j'ignore si cela suffira car j'ai du mal à bosser.

Je vais essayer cependant de continuer à vous raconter les aventures de la marmotte à Bali... mais j'avoue ma tête est partie toute seule en voyage sans me dire où. Et le coeur après avoir "tapé" toute la journée d'hier se contente désormais de faire son simple travail de transmission sanguine (boum clac) sans me donner de nouvelles de mes sentiments (qui doivent en fait être partis à l'hosto avec le cerveau). Aujroud'hui je suis en mode "marmotte de base au travail"... Demain cela ira soit mieux soit pire mais ce sera un nouveau jour !

(TO BE CONTINUED)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le boing ne s'appelerait pas F. par hasard ?! Envoie moi plus d'info dans un mail perso ST¨P, je ne comprends pas bien la raison de ton mal être.
D
et parmi les cadeaux, LE superbe repousseur de mauvais esprit que tu as offert à Brother D. ! (et en plus, ça marche ton truc...)<br /> pour le reste, essaie de retrouver le chemin de la cabine de pilotage avant tout. Vis pour TOI, (et pour nous aussi, quand même un 'ti peu!), baisse la tête pendant l'onde de choc. Dans quelques jours, tu y verras plus clair...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité