24 mars 2006

the marmot in bali (part 2 : arrival)

eh oui, après 1h30 de transfert à Singapour, 2h30 de vol singapour/BALi, je suis arrivée crevée mais heureuse. Il a fallu passer les contrôles administratifs (et un coup de tampon par là, etc.) puis monter dans un bus (où tout le monde a piquer du nez) pourarriver enfin, à destination...

(NDLM: dans l'aéroport de Singapour qui est ENOOORME, j'ai pu m'acheter mon "cadeau d'anniversaire" : une trousse à cosmétique MONTBLANC. Elle était à moitié prix par rapport à la boutique des champs-élysées. J'ai hésité... 30 secondes !)

Le club Med de Bali est "4 tridents" ce qui est supposé être le maximum. Moi, c'était la première fois que j'allais au Club Med alors forcément j'ai tout trouvé super ! En plus, comme on était en "all inclusive", j'ai pu tester plein de cocktails le soir ;) Par contre faut porter un p'tit bracelet blanc, style "piscine municipale" !

Pour vous donner un état des lieux : immense maison "stylée" avec toit en bambou où on trouve l'accueil, les restos autour de la piscine (très grande), le bar, la salle de spectacle, le magasin (il y en a toujours un ;)), la discothèque (eh oui, je me suis "défoulée" sur la piste de danse 2 fois ! Brother D., tu m'as manqué :P) et la salle de sport. Les chambres sont situées dans d'autres bâtiments reliés par des coursives surélevées avec toitures (comme ça on se balade à l'ombre :)).

p3160139   p3160143

Je vous passe toutes les activités disponibles que je n'ai pas utilisées (golf, trampolin, tir à l'arc, tennis, voile) pour vous parler de celles que j'ai utilisées, notamment la salle de sport ! Eh oui, je me suis super bien entendue avec la prof de sport, une adorable japonaise... J'ai donc fais 2 à 3h de sport par jour : cardio, step, etirements, stretch, piscine, aqua gym, yoga... J'ai testé un peu toutes les activités de l'après-midi car il faut l'avouer, je ne me levais pas très tôt ! (chuis une marmotte, tout de même !). J'ai aussi fais de la marche... A part ça, il y avait également un SPA mais je vous en parlerai dans un autre post.

Posté par mymy marmotte à 15:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur the marmot in bali (part 2 : arrival)

    une trousse de maquillage Montblanc à Bali... pfff... parigo jusqu'au bout du monde la marmotte!

    Posté par Dan, 24 mars 2006 à 19:43 | | Répondre
  • ben, dis donc tu t'embêtes pas

    et tu as bien raison, ça a l'air trop beau !

    Posté par bailili, 25 mars 2006 à 02:27 | | Répondre
  • OUIIIIIIIII ! Je susi une marmotte "de luxe" et je l'assume, le revendique et tutti quanti !

    Posté par mymy marmotte, 27 mars 2006 à 17:39 | | Répondre
Nouveau commentaire