Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
13 février 2006

week-end parisien

tout a commencé vendredi soir par un charmant, sympatique et agréable dîner chez des amis. J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes fort intéressantes avec qui je me suis bien entendue et d'horizons divers :)  A tel point que la marmotte aurait pu passer la nuit à papoter sans penser que le lendemain, il fallait se lever !

samedi, lever à 11h parce qu'à 10h30, un coup de fil erroné m'avait réveillée (horreur et damnation ! laissez moi dormir le samedi matin !). S'en est suivi un grande séance de chouchoutage : bain, gommage, crémage du corps... puis du visage + lavage de cheveux ! J'ai déjeuner en papotant pendant une heure au téléphone avec "brother D." (on ne s'était pas entendu depuis... au moins 15 jours !!!!) tout en m'habillant pôur être toute mymy.Tout ça pour aller faire les courses à côté de chez moi ! J'ai d'ailleurs découvers un super magasin : un monoprix géant :) Trop cool ! J'ai ensuite regardé un "gentil" DVd : "sa mère ou moi" ! léger, drôle, parfait pour commencer le week-end, euh, continuer !

pride1Samedi soir, direction cinéma à Alésia : "pride and prejudice" ! Aaaah, jane austen, le prince charmant, il manquait plus que les bisounours pour que la marmotte soit en extase... C'ets un joli film "en costume" (mais pa strès beaux, les costumes !), bien joué, "fleur bleu" à souhait : ils sont beaux, ils sont jeunes mais leur amour n'ets pas possible et patati et patata... En bref, on est loin du livre que j'avais trouvé "moderne" et "critique".

Le deuxième effet kiss cool de ce film ne fut pas celui escompté ! La marmotte s'est pris un grand coup de blues/spleen en pleine poire : "I feel gloomy, lonely and ugly !" (cherchez l'erreur(s)) J'ai donc regardé des DVDs pour me changer les idées (en l'occurence "aeon flux" qui me perturbe : y a un truc malsain dans cette série d'animation !) et me suis couchée plus sereine !

pride2

voilà, ça résume bien le film : ils sont pas beaux tous les deux, dans la lande au petit matin ?.. vive la guimauve
(à consommer avec modération pour éviter l'écoeurement ! mais moi, j'aime le sucre !)

dimanche.... j'ai raté la messe vu qu eje me suis réveillée à 11h ! J'ai regardé "voyageurs et magiciens", un joli DVD sur le Bhoutan. Ensuite, j'ai décidé d em'aérer et d'aller voir le "petit palais". 30 minutes d equeue dans le vent glacial pour 1 heure de bonheur : architecture, art "nouille", icônes russes, je me suis régalée ! Enfin, quoi de mieux pour bien finir le week-end qu'un film au cinéma ! Certes auf que tous les parisiens se sont dits ça ce WE :( Je n'ai donc pas pu aller voir "Mrs Henderson..." qui à 17h15 voyait sa séance de 17h35 complète. Du coup, je me suis vengée et suis allée voir "the cave of the yellow dog" : superbe ! Un magnifique film sur la mongolie, la vie de famille et l'enfance (en plus, le chien il est trop mignon !)

chienjaune1chienjaune2

chienjaune3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi chargés tes week ends ! moi ça l'est aussi remarque : entre mes cours de musique et ceux d'anglais j'ai du boulot tous le week end et même en semaine ! Et comme ne plus t'as les corvées ( repassage, ménage, lessive...) ça occupe et puis avec Nicolas on est devenu des acharné des jeux de plateaux ou jeux de société donc ça prend aussi du temps dans le week end. Nous , hier soir, en plus, avec els tickets restau de monsieur, on s'est payé un resto chinois plutôt carrément bien : poisson frit, canard laqué au feu de bois, germes de soja sautés et beignets à la banane, Nicolas a pris raviolis vapeur, coquills st jacques aux haricots noirs, riz cantonais, et beignet annannas. Miam !!! La prochaine fois, on teste le japonais !
C
Contente que ton week-end se soit bien passé ! Ca fait beaucoup de films en deux jours...
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité