Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
6 février 2006

ma p'tite moune....

... s'est fait "opérer" aujourd'hui. Elle subissiat un traitement expérimental : on lui injectait un produit dans l'oeil sius forme de piqure avec anasthésie locale de l'oeil. Tout s'est bien passé et on attend les résultats dans les jours qui viennent. :)

Sinon, ça va à peu prés. Faut que je me calme, que je positive et que je me repose. A priori depuis le début de l'année j'arrête pas de me plaindre, d'avoir le moral à zéro et d'être malade (physiquement ET moralement). C'est peut-être pour ça que je dépense autant d'argent de façon compulsive à raison de 150 euros par magasin, le samedi :(

Bonne nouvelle : mon bonsaï fait plein de bébés feuilles :)

Allez, je vais me coucher... C'est une belle journée, je vais me coucher... (non, je ne suis pas suicidaire ;) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que le traitement infligé à ta maman aura des effets bénéfiques rapidement. je crois les doigts pour ça et je pense bien fort à elle !<br /> Sinon, moi aussi , faut que je me calme et que je me pose, je n'arrête pas de courir depuis début janvier et je sens que le capital santé est en train d'en prendre un coup !<br /> Prends soin de toi !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité