Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
13 janvier 2006

good news...

youpi !

hier soir, j'ai (enfin) acheté de l'eau démineralisée et après 30 minutes de réglages, installation, etc. ma fontaine d'intérieur fait de jolis "glouglou" !

J'ai dormis plus de 7 heures cette nuit (mais le réveil est toujours aussi dur)

J'ai tenu certaines de mes résolutions mais pas d'autres (pas acheté de journaux anglophones :( )

J'ai des fringales de chocolats... bizarre ?

j'ai plein de boulot pour ce week-end :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du boulot le WE, beurk !!! Je déteste ça, ça fait partie des trucs qui m'ont fait fuir la gendarmerie !! Pour ls fringales de chocolat, si on compte que c'est l'hiver et que tu n'as pas l'homme de ta vie à côté de toi pour te faire des calins que tu sais "pout toujours"...ça s'explique aisément. Mes envies de chocolat ont cessé depuis que j'ai repris le boulot et constaté que celui-ci était passionnant (et v que j'avais déjà l'Homme...<br /> Pour la fontaine d'intérieur, moi aussi, j'en aimerais bien une, je trouve cela très esthétique et très zen !<br /> Pour tes résolutions, si tu ne les as pas toute tenu, sache que tu n'es pas la seule, ne culpabilise pas et dis-toi que tu essaieras sincèrement de faire mieux la semaine prochaine ( style, pour moi, j'éviterai de manger un chou à la crême un soir de fatigue...mortel pour le régime ! )<br /> Quant au sommeil, moi, si j'ai pas mes 8 heures, c'est même pas la peine d'y penser, je suis lobotomisée le lendemain et n'ai aucun rendement...donc c'est pas forcément marrant mais je me couche tôt !<br /> Je t'ai envoyé un pett mot pour que ta boite n'ai tpas que des factures, j'espère que tu iras bien quan dtu le recevras !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité