Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
30 décembre 2005

je suis gâtée...

oui, il faut le reconnaître !

  • J'ai été gâtée pour Noël : sac à dos prune, montre noir, maquillage, linge, wok
  • J'ai été gâtée par mes amis : Tee-shirt, DVDs, veste de tailleur, eau de toilette, champagne...
  • J'ai été gâtée par mon boulot : chéque cadeau, panier gourmand
  • J'ai été gâtée par le CE : je pars à Bali en mars... et en plus avec une collègue que j'aime bien et qui connait déjà l'endroit :)
  • J'ai été gâtée par moi : joli manteau, jupe, animes japonais (wolf's rain)
  • J'ai été gâtée par SMS : messages de Noël, "I believe in you" ce matin...
  • J'ai été gâtée par les microbes : angine, rhume !
  • Je serai gâtée ce soir : Lobita vient me voir
  • Je serai gâtée demain soir : on fais un "petit réveillon" chez moi avec canthilde, lobita, Fr. et L.
  • Je serai gâtée lundi...

ben alors, de quoi je me plains ? (réponse dna sun autre post !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'angine va mieux...<br /> <br /> Je susi désolée pour ces "mauvaises fêtes" ! Allez 2006 va être une grande année pour toi, je te le souhaite ;)
C
Et ton angine, ça va mieux au fait ?
C
Ben voilà, tu vois les choses à nouveau en rose !<br /> J'espère que tu t'es bien amusée avec Lobita pour le Réveillon, moi ça a été pire que la messe des morts, les oraisons funèbres et le joie des sermons de carême à l'ancienne avec mes beaux parents...au point qu'à 22h50, j'étais contente d'aller me coucher...quant à ce midi, on a remis le même sénario même si il y avait aussi le frère de mon homme et sa concubine en plus...en plus, suite à un différend familial à la con, en plus d'^etre funèbre, l'ambiance était tendue...un vrai bonheur...c'est quand qu'on éradique du calendrier le24 et 25/12 ainsi que 31/12 et le 01/01 en tant que soit disant "fêtes".????..non, là, je craque, après les saloperies de mes parents, le funèbre de la belle famille...je n'en peux plus et je rêve d'e^tre demain, c'est à dire...au boulot ! pour ne plus penser à tout cela occupée que je serai !
G
J'arrive chez par ricochet de chez Lobita.<br /> amusez vous tous demain soir !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité