Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
15 décembre 2005

image du jour...

et voici "Mireille", ma figurine manga, en boa-guirlande de Noël : joli, non ?

pc120079_2

P.S.:

  • Pour les neophytes, il est normal que Mireille ait un pistolet : c'est une tueuse (oui, je sais il y a des métiers plus facile, dans la vie !).
  • C'est normal aussi qu'elle soit en mini-jupe : pour courrir après les méchants et éviter les balles, c'est plus simple, parait-il...
  • Oui, elle est blonde parce qu'elle est supposée être française (en fait, elle est corse, mais on n'a pas expliqué aux japonais que les corses sont plutôt brunes !)
  • Oui, elle doit surement ressembler à un "fantasme" nippon, de base...
  • Enfin, je projette de lui adjoindre sa "copine" Kirika prochainement :)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les tueuses ! Elle tue qui ou quoi, au juste ? Elle arrive à viser avec cette jupe ?? ;-)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité