Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
28 novembre 2005

pas le temps...

de vous raconter "match point"... de vous parler d emon week-end ! mais ça viendra... bientôt !

A part ça, crevée et débordée, mal au dos, besoin de douceur, s'abreuver d'anime japonais où rien ne finitmal mais rien ne finit bien, rester chez soi au chuad, sortir dépenser de l'argent que je n'ai pas, boire des litres de coca-light, ne pas aller à la messe alors que ça me ferait du bien, avancer mais parfois mécaniquement sans savoir pourquoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi qui pensait que le tabac était une drogue... que dire du coca-light? quant à la messe c'est pas bien. même s'il n'y a pas d'opération magique, ça permet au moins d'avoir un espace tranquille pour se ressourcer, avec le collectif de l'assemblée qui prend sur soi tous les problèmes avec lesquels on rentre (tiens! et si c'était ÇA qu'on appelle le Christ?) <br /> avancer. mécaniquement, mais au moins avancer. tout n'est pas si mal... <br /> attention à ton dos.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité