Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
17 novembre 2005

sondage : à qui ça vous fait penser....

Amis, bloggomautes, toi qui passes par ici, on te demande ton avis (à laisser dans les commentaires)....

A qui te fait penser l'image suivante ?

1 - "La Belle Lisse Poire du prince de Motordu"

2 - une blonde naive et rêveuse qui attend le prince charmant (c'est à dire moi ;) )

3 - mymy marmotte... avant les cheveux courts (c'est à dire moi ;) )

4 - un cornichon avec une perruque blonde et un gros "pif" (pas moi ! moi chuis une marmotte à perruque blonde et gros "pif" ! rien à voir...)

motordu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait, un petit mélange de l'ensemble. Et puis, dans le cas présent, ce serait plutôt "un gros Pef".
G
Ho la belle lisse poire du prince de motordu ça fait super longtemps que je l'ai lu!!
L
Myriammmmmmmm !!!
L
2!!!!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité