Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
17 octobre 2005

moi, j'aime le nouveau James Bond !

eh oui, j'ai entendu aux infos de ma radio parisienne que ça y est, officiellement, le nouveau James Bond est connu :) Etaient arrivées à mes oreilles des rumeurs réjouissantes comem quoi ce serait un acteur britannique que j'aime bien... à savoir Daniel Craig ! Cet acteur habitué aux rôles de gangsters ou aux rôles "bizarres" va donc enfiler le costume de l'agent secret le plus connu, histoire de se faire connaître (et un nom ?)... Ca veut surtout dire qu'on verra ses beaux yeux bleus sur écran géant :) Cette fois-ci, je vais vouloir que ce soit lui qui gagne (contrairement à "Golden eye" où je voulais que le méchant (alias Sean Bean :)) gagne !). Allez, je vous livre une petite photo en pâture :)

daniel_craig

P.S.: J'aime bien les acteurs britanniques aux beaux yeux (par exemple, Jude Law et Ralph Fiennes !!!). Oui, oui, je suis une "marmotte midinette", parfois ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
là comme ca il m'emballe pas. j'avais entendu que Hugh Jackman (wolverine dans X-men je crois) etait pressenti a un moment.<br /> Je crois que Sean Connery (pour les plus vieux) et Pierce Brosnan ont laissé une empreinte inalterable dans le role de James Bond. Et pour ma part, plutot Brosnan que Connery, il se moulait parfaitement dans le role : classe, humour, charme, seduisant, professionnel etc.
M
:D ouais, je suis "souvent" une marmotte midinette :P et alors, je suis blonde, aussi ;)
D
Parfois ? ;-)<br /> Mais qu'on nous rende Sean Connery !!! (ou Roger Moore, à la rigueur...)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité