Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
12 octobre 2005

humeur... cyclothimique, comme d'hab !

Bon, tout allait bien ce week-end et là, depuis hier minuit, ça va plus :(

J'ai bu mon litre de coca light et mon estomac signifie clairement qu'il en a marre de se faire agresser par un ph de 2 !!! Mais bon, comem je suis angoissée (un peu ? beaucoup ?...) depuis hier soir, il y a peut-être aussi d'autres raisons. Je sais, c'est très bête et je devrais pas mais la personne qui sait comment contenir des angoisses en période de déprime est priée de m'envoyer en urgence prioritaire le mode d'emploi !

Là, j'ai peur parce que :

  • demain j'ai une "bête" réunion chez le client dont je m'occupe. Je devrais pas avoir de crainte puisque de toutes façons je vais changer de job... eh bien, non, mes neurones font des noeuds avec leurs axones :(
  • Et puis, j'attends mon contrat à signer et même si j'ai eu confirmation et que je devrais déjà me réjouir, à la place, je flippe :( Franchement, parfois, je me dis que je suis une fille compliquée, tout de même !
  • Enfin, les hommes : 1 m'enerve, 1 autre me manque et j'en cherche un 3eme qui n'existe pas : le prince charmant ! Faut que j'arrête les vitamines !!!

Allez, on fête les 30 ans de la boîte, j'espere qu'il y aura de l'alcool au "goûter" parce que là, j'en ai besoin... je crains que ce soir mes idéogrames "japonais" soient originaux. Ceci dit, quand je vois ce que font les autres (chuis la seule débutante :P), un peu d'alcool fera pas forcément de mal ;) L'important c'est de participer... et perséverer... et puis j'aime (oui, je suis un peu maso sur ce coup là ;)).

"la patience est mère de toutes les vertus..." mais parfois on se dit qu'on n'a pas envie d'être vertueux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là! Moi c'est pareil, les angoisses! Je ne te raconte pas comment je suis sans savoir si j'aurai encore un boulot le mois prochain! Et pour les hommes... ben ceux qui me plaisent ont l'air de fuir en courant à mon approche, et ceux qui me tournent autour, évidemment, c'est pas réciproque!!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité