Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
6 octobre 2005

le bout du premier tunnel....

et voilà, la journée est à marquer d'une pierre noir, bleu ou rouge suivant votre couleur préférée ! Moi, c'est le bleu, donc...

En effet, je viens d'avoir une excellente nouvelle suite à ma prise de décision de ce matin :) Je vais avoir un JOB, un vrai, dans la boîte où je suis :) Comprenez que mon long CDD va se voir couronner par un CDI mais dans une autre équipe. Un nouveau challenge mais toujours avec des gens sympatiques (je connais les membres de cette équipe et je m'entends bien avec eux :)). J'ai encore du mal à réaliser et j'attends avec impatience la "proposition" (= contrat à signer) dès la semaine prochaine ! Ce n'est pas encore officiel et il faut que je ronge mon frein avant de l'annoncer "à tout le monde" :(

happy_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, ce n'est pas vraiment une nouveauté, ça fait bien... trois heures que je le sais!<br /> Encore bravo pour cette bonne nouvelle.
L
YOUPIIIIEEEE! Voilà quelque chose que nous fêterons à Paris lors d'une soirée bien arrosée!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité