Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
8 août 2005

j'aime... mon estheticienne !

et oui, après "j'aime mon banquier", voici mon nouveau credo !

Effectivement, après m'avoir fais la peau toute douce, cette charmente dame, m'a fait la peau toute "hâlée" ! Alors, certes cela ne "saute pas aux yeux" (d'ailleurs personne ne l'a vu : trop fort ;)) mais je n'ai plus des jambes "cachet d'aspirine", version "maladive" ou "allemande qui voit jamais le soleil". Ceci dit, j'aime bien les épidermes très clairs :) mais là, il fallait tout de même réagir !

J'ai donc pris rendez-vous pour une séance "auto bronzant". Les séances d'UV, j'avoue ça ne me branche pas des masses même si on me soutient qu'il n'y a aucun risque de coups de soleil ! (si vous ne l'avez pas encore compris : gros traumatisme les coups de soleil !!!). Et là, en une heure, j'ai eu droit à la totale :

  • gommage de tout le corps, en douceur... crémage, massage, rinçage local
  • douche avec un choix de 5 gels douches ("oh, et il sent quoi celui-là ?")
  • séance détente avec légers massages et "points chauds"
  • crémage et massage avec l'autrobronzant

Je suis sortie ravie, détendue... et deux heures après, ma peau était légérement dorée, pile comme je voulais :) Conclusion, je n'ai plus l'air ridicule avec mes jupes et autres décolletés dans le dos ! Mais je me demande du coup, si je vais la prochaine fois, utiliser seule mon autobronzant ou devenir "accro" à ces séances bienfaisantes ??? A méditer !

P.S.: j'ai pris la liste des services proposés pour en essayer de nouveaux dans les semaines à venir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce ne sont pas des futilités ... d'ailleurs certains massages devraient etre remboursés par la sécu ... c bien plus efficace que les anti dépresseurs ... <br /> <br /> Moi je suis devenue accroc aussi :)<br /> <br /> Bisous -- I
M
alexis> eheh ! je connaissais la blague du "nerf optique" ;) <br /> Concernant les soins esthetiques pour homme, cela ne m'étonne pas... Ca se fait de plus en plus et je trouve ça bien que chacun(e) puisse se faire "chouchouter" et se rendre "beau/belle" à ses yeux ! Si les femmes sont capables de se faire épiler les jambes pour qu'on les regarde (et les sourcils, et autres endroits exotiques), les hommes sont surement prêts à se faire épiler les fesses... pour qu'on les caresse ? ;)<br /> <br /> blondevero > tout simplement "marionnaud". Il y en a un peu partout en France ! Demande s'il n'y a pas un institut dans le plus proche de chez toi... sinon, ils te l'indiqueront !
B
de quelle chaine s'agit il ? s'il y en a une pres de chez moi, j'irais tester !
A
Si cela fait autant de bien, je vais commencer à m'intéresser à qq soins esthétiques ;). De plus mon coiffeur (uniquement pour hommes) possède un salon avec une esthéticienne. J'ai consulté un peu la liste des prestations (soins du visage, du corps, gommage...mais une chose m'a fait sourire : "l'épilation des fesses"...j'en connais qui verseraient une petite larme ;) (cf petite devinette ci dessous)<br /> <br /> devinette : Quel est le plus long nerf du corps humain ???<br /> <br /> --> le nerf optique parce que qd tu te tires un poil du cul, tu PLEURES !!!!<br /> <br /> Ok c pas la meilleure et la plus fine mais bon j'avais envie de la sortir celle là.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité