Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
28 juin 2005

blague du jour : exercez votre prononciation !

trouvé chez lolosquared grâce à Gluon :

Pour les débutants...

Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?

... maintenant le tout en anglais...

Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?

Tout va bien ???

Alors, la version avancée...

Trois sorcières travesties regardent les boutons de trois montres swatch. Quelle sorcière travestie regarde les boutons de quelle montre Swatch?

... et en anglais...

Three switched witches watch three Swatch watch switches. Which switched witch watch which Swatch watch switch ?

Exercez-vous.

Attention, essayer de ne pas crachoter, et se cramponner à son dentier.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wicht wouch wachawacha pprrrrtttt<br /> rien a faire, j'y arrive pas ! :-)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité