Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
27 juin 2005

découvrons des magasins...

Cette semaine mon meilleur ami "D." m'a emmené à Lyon au BHV ! Je n'ai rien acheté (car je venais de me défouler à la FNAC) mais j'ai découvers qu'il y a plein de strucs intéressants pour bricoller et pour la déco ! Le bricolage, c'est pas mon truc... mais pleins de trucs inutiles "pour chez moi", ça, ça m'intéresse :)

A part ça, je suis sortie de la FNAC avec :

  • 10 CDs à 9 euros (plein de trucs bien : "air", chris isaasck, audioslave, new order, feist, depeche mode remixes, velvet underground, gotan project, jeff buckley, phoenix, escobar
  • 4 DVDs dont "Kagemusha" et "ma vie sans moi" :) :) :)
  • 1 BD (enfin le volume 3 de "paradis perdu")
  • 2 bouquins (1 cyberpunk et 1 anthologie de fantasy)

Tout va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité