Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
23 juin 2005

la bonne nouvelle du jour !

Je viens d'apprendre dans le journal "metro" lu dans le RER que...

LES SOLDES COMMENCENT DEMAIN A PARIS !!!!

et là, forcément, il va falloir prévoir, aménager mon calednrier, etc. Vous ne vous rendez sûrement pas compte mais dans le calendrier annule de la marmotte c'est super important !!! :) Certes, je viens de m'acheter pas mal de fringues :

  1. vive la Redoute : tailleur jupe vert clair ; jean blanc ; petit top en soie vieux roose ; tee-shirts blancs, violet...
  2. vive decathlon : tee-shirts noirs
  3. vive la p'tite boutique de lingerie boulevard des gobelins : j'ai "refais ma garde robe"

Conclusion, je vais me concentrer sur cet objectif : trouver des chaussures d'été "pour marcher" et qui ne me fassent pas mal au pieds (c'est quasiment "mission impossible" :( )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les soldes tombent à point ... je serai à Paris toute la semaine prochaine, je devrai en profiter, à moins que toutes les bonnes affaires soient passées...
C
"p'tite boutique de lingerie" !!!<br /> j'veux voir ;-)<br /> 'tain, y fait vraiment trop chaud ces jours ci ... qui peut me lancer une citerne d'eau glacée ;-)
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité