Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
16 juin 2005

tribullations du jour...

Aujourd'hui, à ma gauche, il y a un magnifique gâteau au chocolat qui sent TROP bon... et je désespere parce que je l'ai signalé à 40 personens et pour l'instant seulement 3 sont venues en prendre une part :( Il n'y a plus d egourmands sur cette planète ou quoi ? Tout se perd...

Hier soir, pour la première fois, j'ai reçu 2 amis à dîner dans mon "nouveau" chez moi : ce fût fort sympatique... et bon (salade verte et antipastis, tomate-mozzarella, fromages italiens). Au moment de partir, nous avons eu un "choc visuel". Mon voisin, d el'autre côté de la rue est allé chercher un yaourt dans son frigo (la fenêtre pile en face de la mienne)... A POIL ! (je tiens à préciser que le voisin n'a rien d'un Appolon...)
Conclusion, désormais, je vais faire hyper gaffe quand moi, je me balade nue chez moi : on voit tout, en face !!! Ou alors, il faut que j'investisse dans un rideau de type "voilage"... La vie est trop dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis, t'as pas un peu fini de mater tes voisins ;-) ???<br /> Le pauvre, y peut même pô être chez lui tranquillou sans être observé, déshabillé par ses voisines ???<br /> Nan, j'rigole, j'sais bien que t'es pô comme ça ;-)<br /> Bisous, Mymy.
G
chocolaaaaaaaat
S
... il aurait suffi une Silvia dans les parages, sois sûre que tu n'auras pas eu besoin de t'inquiéter pour le sort du gâteau... c'est le gâteau qui aurait eu raison de s'inquiéter (A MORT LES CURES AMAIGRISSANTES). <br /> Entre parenthèses, ça a l'air passionnant ton nouvel appart, il y a de la vie... Bisous!
B
Il en reste encore du gâteau ? Je suis preneur d'une part. En plus, je me rapproche, je donne ce soir la sérénade du côté de Jouy en Josas.
B
mais c'est Friends!! lol
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité