Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
31 mai 2005

progrès sportifs continus de la marmotte...

  • 20 minutes de pedalo en force 4
  • 10 minutes de pedalo en force 3
  • 20 minutes d'étirements : jambes, chevilles, abducteurs et obliques
  • 10 minutes d'abdo : 2 series de 3 x 20 + 1 serie de 3 x 15...
  • 10 minutes d'etirements : epaules, dos, pectoraux et encore les jambes

J'y retourne vendredi :)

P.S.: j'ai mal aux abdos et aux dorsales !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et le samedi, 20 minutes de découpes, 10 minutes de cuisson, 20 minutes de roulage en crêpes, 1à minutes de sauce et 10 minutes de dégustation. Quels programmes!!
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité