Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
19 mai 2005

télé : "Clara Sheller"

Hier soir, sur les bons conseils de ma maman, j'ai regardé à la télé ce nouveau feuilleton (excellents choix musicaux !).
Soit une jeune femme de 30 ans, vivant à Paris, pas trop bête, avec un "bon" metier et un "meilleur ami" homo. Ca m'a étrangement rappelé quelqu'un (elle est maline ma maman : je suis sûre qu'à elle aussi !). Après, il y a de "grosses variations" : elle est très belle, elle a des petits soucis de famille, elle est célibataire, elle couche avec son ami (!?) et avec son patron (???!!??).

Néanmoins, je trouve que la série est "bien sentie". On retrouve les gros problèmes des femmes de ma génération : le côté "nevrose + cyclothimie" (ou alors, c'est moi seulement ???), le syndrôme "prince charmant" + "coeur d'artichaud" et enfin, le fait d'avoir 15 ans d'âge mental (ouais, j'ai fais un correctif de mon cerveau : finalement c'est pas 27 ans comme je pensais, ni 4 comme mon "chéri" me le dit mais bien 15 qui correspond à mon état d'esprit... déprimant !).

Tout ça m'a fait prendre conscience que mon meilleur ami me manque cruellement ! J'ai besoin de mon "frére" moi, pour me confier, pour échanger, pour rire, pour pleurer en pensant à nos comptes en banque puis se dire la seconde d'après "plaie d'argent n'est pas mortelle... allons faire les boutiques !". Et puis, je pourrais lui montrer tous mes achats et on pourrait boire du thé, parler chiffons, mecs, deco, sorties culturelles, musique, etc. Pffff... et ma meilluere amie qui vient de nouveau de sortir de l'hôpital psy :( et moi, je suis loin.........................

Enfin, il parait qu'il faut que je "grandisse"... mais c'est dur... et j'ai pas envie :( Comme le sport... :(

Allez, gardons, courage. Positivons : Ev. revient d evacances la semaine prochaine et L. vient diner avec moi ce soir (tant pis pour le film japonais : trop crevée pour sortir loin de chez moi). Il est tout de même gentil ce garçon :) Décidemment, j'ai un truc avec les homos, moi :) C'est cool !

P.S.: Je viens d'avoir ma maman au téléphone et en fait... ben c'ets pas du tout ça qu'elle voulait dire mais elle faisait reference à une phrase de la bande annonce :( comme quoi parfois, on comprend ce qu'on veut comprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vince > alors... je peux faire un effort pour toi et passer à 15,2 (après tout,je vais vieillir bientôt ;))<br /> Mon âge mental oscille entre 15 et 27 ans, en général. Mon âge physiologique oscille entre 27 et 45 ans (voire 90 ans...). Fais ton choix ;).<br /> <br /> calou > avec mes pbms de dos, la lambada est proscrite ;)
C
Nan, j'rigoooooooooolais ;-)<br /> Danser le rock, voyons voir ... vous étiez collé collé ??? Ah non, j'confond avec la lambada (mais bon, j'ai des excuses aussi, la danse et moi, ça fait deux ... non, quatre ;-)<br /> > Vince : LOL, pourquoi pas, j'suis sûr qu'il aimerait ça, le vieux ;-). Et pis y'a sa fille dans le genre sac d'os !!!<br /> Bisous à vous.
V
Bon, ce n'est pas à moi que ça arriverait de danser avec mon n+3, son tour de taille ne le permet pas. Et puis nous ne sommes pas assez intime, c'est le big boss(e).<br /> Ce que j'ai retenu, de mon côté, c'est ton âge mental. Quand passes tu à la version 15.2 ?
M
morte de rire ! Je n'ai couché ni avec mon boss ni avec mon "ami" (il est homo !!!). Je ne couche qu'avec "mon cher et tendre"... Je sais, il faudrait que je fasse un lexique :P<br /> <br /> P.S.: Néanmoins, j'ai dansé le rock avec mon N+3... Est-ce que c'est "coucher", ça ? ;)
C
Et voilà Mymy qui nous annonce froidement, cyniquement et brut de fonderie qu'elle a craqué et couché avec son "ami" (bon, ça, on le savait déjà) mais aussi avec son patron. Alors là, chapeau. Ton CDD vient de se transformer en CDI ;-) !!!<br /> Blague à part, reste comme tu es, on t'aime aussi pour ça ;-).<br /> Bisous ma "grande" marmotte !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité