Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
27 avril 2005

vive les fleurs !

Je n'ai toujours pas eu le temps d'écrire à propos de mes 2 dernières soirées "mondaines" ! Cela va venir...

Néanmoins, je mets ci-dessous un lien vers un "post" des plus sympatiques ! J'ai un nouveau fan... Faudrait-il que je fonde un club ? Entre Maastricht, Liége, Paris, Lyon et quelques autres endroits, ça va pas être des plus facile à gérer. Promis, je ne vais pas me prendre pour une star et avoir la "grosse tête" ! (c'est pa sle genre de la maison) mais qu'importe... vive le "marmot power !"

http://berlioz.canalblog.com/archives/2005/04/26/460826.html

Un grand merci, vince, pour ces quelques fleurs qui me font TRES plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je te disais que Berlioz était un p'tit gars bien comme il faut. Je le dis maintenant qu'il est loin, il rougirait sinon :-)<br /> Bisous
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité