Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
21 avril 2005

je viens de quelle planete ?

En reflechissant bien, je ne suis pas une martienne, puisqu'il parait que "les hommes vienennt de mars et les femmes de vénus"... Alors quelle planete me correspondrait ?

planetes1

Suis-je...

  1. "mercurienne" ? NON je suis certes un peu cycmlothimique mais je ne passe pas du chaud au froid toutes les 30 secs ! Cependant j'aime bien communiquer... mais je ne susi pa sune voleuse !!!!! (pourtant c'est la planete de mon signe astrologique)
  2. "jupiterienne" ? NON pas de forte personnalité et pas 20 satellites autour de moi (même si j'ai pas mal d'ami( e)s)
  3. "saturne" ? NON J'aime bien les bagues et colliers (pour les anneaux !) et si j'aime bien la nature, je suis plutôt une citadine et je fais crever les plantes en moins de 2 mois (sauf les ficus !). Enfin le temps est pour moi un sujet philosophique plus qu'une angoisse existentielle !
  4. "neptune" ? NON et OUI je n'aime pas l'eau mais j'aime le bleu et le côté à la fois calme, reposant ET toujours en mouvement de la mer...
  5. "pluton" ? NON et OUI j'ai un côté "vampire" selon certains (j'aime la viande bleu, prefere le froid au chaud, et je faisais de l'astronomie...) sauf que je dors tout le temps et que les enfers, c'est pas mon truc ! Je prefere le paradis :) Cependant, pluton est une planete lointaine à l'orbite excentrique... Mais je ne suis pas une "beauté froide et distante" et si j'essaie d'être originale, je ne suis pas excentrique
  6. "la planete de mymy marmotte" ? OUI, quelque  part dans un autre système dit solaire, il y a surement une planete avec le "monde merveilleux de la marmotte blonde". Un endroit où les gens sont gentils, généreux, où il y a plein d echoses à decouvrir, plein de magasins GRATUIT, où tout le monde te fais de scompliments... un endroit ennuyeux, probablement ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu une fois avec horreur un horoscope de mon signe zodiacal: commençons par préciser que je n'aime pas le signe dont on m'affuble, seulement parce-que j'ai eu le malheur de naître le 23 décembre: le Capricorne, tempérament bougon, TOC à mort, attaché à la forme et aux traditions (?????!!!!!!). En outre selon cet horoscope j'étais condamnée à suivre l'horbite d'une planète plutôt sinistre, de celles qui ne voient le soleil que de loin, genre Saturne... et aux métaux froids et lourds...Mais quel goût! O astrologues ignorants, je viens d'une de ces astéroïdes que visite le Petit Prince dans son voyage: couverte de baobabs, roses et tout le reste.<br /> Silvia
C
"les hommes viennent de mars et les femmes de vénus" : j'ai trouvé ce bouqin intéressant au début, mais vite lassant car trop répétitif ...<br /> Toi aussi, tu as 2 "moi" à l'intérieur de toi ;-)<br /> 'tain, y'aura du monde lundi ... faut que je réserve pour deux fois plus alors !<br /> <br /> j'peux venir sur ta planète ? Ca a l'air cool, là bas ... Pas de gens mesquins, orgueuilleux, capricieux ....<br /> <br /> Bises mymy.
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité