Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
13 avril 2005

medicaments...

Bon, j'ai vu le medecin : angyne virale et etat gripal ! Je suis ressortie avec une ordonnace toute bleue d'une ecriture illisible...

  • efferalgan (classique : paracetamol) / J'en ai déjà
  • nurofen 400 (ibuprofene) / Genial un antalgique-anti inflammatoire et à "haute dose" !
  • hexaspray (collutoire) / t'as mal à la gorge et flush prends ça dessus
  • oropivalone (pastilles) / un peu d ecortisone sur la vilaine angyne, histoire d elui apprendre qui est le maître !
  • deturgylone (pulverisations nasales) / le nez est bouché ? le soreilles font la gueule ! et flush, c'est pour eux !
  • Ulcar (bains de bouche) / c'est le medoc "space" du lot ; c'ets pour les ulceres mais faut qu eje fasse des gargarismes avec !!!

Avec tout ça, j'ai l'estomac qui rouspete ! et comme j'ai du mal à avaler, je vous explique pas dans quel etat je suis :( Je roupille à moitié, les idées pas bien claires, le ventre mécontent, le cerveau en "pause", la gorge en feu.... Ca ira mieux demain a dit le medecin... Tant mieux car demain outre une réunion hyper importante, je vais au théatre ! J'attends ça depuis des mois !!! D'ailleurs je devais voir une petite piéce ce soir à 19h et je ne suis pas sûre d'y aller, du coup... Parfois, je me dis que Calimero est peut-être cousin avec les marmottes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec tout ça, si tu ne vas pas mieux ... <br /> C'est vraiment trop injuste ... ;-)<br /> Bizzz et bon week-end, la marmotte !
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité