Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
12 avril 2005

:( pharyngite ? laryngite ? bidulles en "ite" ?

Aujourd’hui je suis « toute malade ». J’ai pris froid… J’ai mal dormis, j’ai super mal à la gorge, je suis sous doliprane 1000 toutes les 4 heures… Le trajet en TGV fût pas terrible, j'ai végété comem une malheureuse dna smon fauteuil, sommeillé et à peine lu les journaux gratuits et mon bouquin (15 pages : la misère...). Je passerai ce soir à la pharmacie refaire mon stock de médocs. Espérons que ça aille mieux demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité