Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
23 mars 2005

dans la série, "je suis une blonde... qui suis-je ?"

ben, moi !!!! Non mais vraiment, j'vous jure que parfois même moi, je me dis que vraiment parfois je suis vraiment "trop blonde" (traduisez "pas futée pour 2 sous" !).

En effet, imaginez... Vous êtes en villégiature dans un pays étranger (francophone) et là, vous avez un charmant garçon (vraiment "charmant", en plus !) genre beau blond avec un superbe sourire qui vous propose un verre, à 2h du matin... qu'est-ce que vous faites ? Ben moi, comme la reine des cruches, j'ai répondu que je n'avais pas soif !!!! Mais quelle crétine, vraiment ! pfffffff... depuis je regrette, bien sûr. Certes, il m'aurait servi à boire et voilà... mais j'ai vraiment parfois de "mauvais reflexes" ! tsssssss. Je savais que j'étais nulle en drague mais à ce point là, c'est affligeant ! Tout ça parce que je me trouve "petite, ronde et pas dégourdie". Quand est-ce que je me mettrai dans la tête que je suis "jolie, pulpeuse et... pas degourdie" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Damned ! Que de complexes ... vis ta vie, naturellement, sans te prendre le chou (tiens, va voir Mél. : http://melinette.canalblog.com/
V
sacré mimi !! tu aurais d^accepter ce verre :)<br /> c''est une autre blonde qui te le conseille !! <br /> bises
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité