Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
19 janvier 2005

news....

Voilà où j'en suis, rapidement :

 

Boulot :

Cette semaine je suis en Espagne, dans la banlieue de Madrid, toujours chez le même partenaire (T4H) mais nous migrons les dossiers « espagnols » et aujourd'hui c'est la première partie. Un peu de stress, mais ça va ! Les problèmes sont gérés et arrivent les uns après les autres : c'est cool. Néanmoins, je passe pour une fille « énergique », limite « brutale » parce que j'aime que les choses soient faites de façon claire, nette et rapide ! Je n'apprécie pas la « nonchalance » de mon collègue italien, parfois (je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, vous allez me dire…).

Bon, j'aime bien entendre de l'espagnol. J'arrive à comprendre un peu… quand ils parlent pas trop vite J

 

La semaine prochaine je vais en Italie… Là, ça va être « chaud » vu que je ne comprends rien à l'italien L Tant pis…

 

Culture :

- cinéma : Foncez voir le « château ambulant » de Miyazaki. Ce dessin animé est du bonheur à l'état pur ! Un magnifique conte de fée ;) Prochains films à voir : « la marche de l'empereur » (pingouin, vous avez dit pingouin ?) et « the aviator » (moi, j'aime le cinéma américain des années 50 J) Y aurait pas un p'tit film asiatique « planant » aussi ? J'ai aperçu un film indien, « Mastrubhommi » et un « kim ki duk » mais je ne suis pas sûre que cela va me plaire, les propos de ces films me semblent « durs » (l'humain inhumain vs. les cicatrices du passé)…

- DVD : le « retour du roi » version longue à voir… quand je serai en France !

- Expos : il faut que j'aille voir « miyazaki-moebius » et la galerie des bijoux au Louvre J Cette dernière, probablement le 29/01…

- Livres : j'ai lu « la dame à la licorne » de Tracy Chevalier… ça se lit tout seul ; c'est mignon. Maintenant, j'ai commencé « Mrs Dalloway » de Virginia Woolf.

 

Pêle Mêle :

Les fêtes sont passées ;

J'ai revu une copine d'enfance ;

Faut que je maigrisse (un jour mon prince viendra… un jour je maigrirai… (sur le même air)) ;

J'ai fais un cours de rock et vais y retourner (quand je serai en France) J

Je devrais voir « Gonzalo » cette semaine (mon ancien collègue d'Esker qui bosse à Madrid et est argentin) ;

Ma sœur est amoureuse, heureuse et radieuse ;

Vive les soldes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité