Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
7 octobre 2004

heureuse !

Je l'aime, je l'aime, je l'aime..... Mon coeur déborde d'amour pour mon meilleur ami, pour ma famille, pour le beau temps d'ici (soleil et froid), pour cette jolie ville ici (Maastricht) et là-bas (Paris) et encore un peu plus loin (Lyon), pour la vie qui est difficile mais parfois agréable.

Voilà, c'est tout. Je profite d ecet instant de joie... pure :) Je pense à "lui", aussi... Il m'aime ; je l'aime... vivement qu'on se revoit, histoire d efaire le point... et des câlins !

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité