Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
27 août 2004

nouveaux gadgets technologiques INDISPENSABLES !

et voilà, c'est la rentée et après vous être dépayser en quelque contrée lointaine réelle ou virtuelle, vous vous demandez comment dépenser votre argent de façon "utile". Dans ma grande bonté, je vais vous aider !

On m'a parlé tout à l'heure de l'objet dont vont rêver tous ce smessieurs, le cadeau de Noël ABSOLU pour votre homme, mesdames. En effet, il existe désormais la "tondeuse automatique" !

Admirez le travail, vous entrer son "code pin" (oui, comme un téléphone mobile", et la belle part toute seule tondre votre coin de pelouse. :) en effet, vous aurez délimité la zone à tondre grâce à un fil enterré (donc pas de risque de se prendre les pieds dedans !) que la tondeuse "sent". Ainsi, vos massifs de fleurs ne seront pas pulvérisés et votre gazon sera taillé proprement. Comme cette merveilleuse machine pense à tout, si vos enfants, le chien de la voisine ou une malheureuse taupe se toruve sur le chemin de l'engin destructeur, celui-ci s'arrête au moindre contact avec un "objet" qui lui barre le passage... N'est-ce pas merveilleux ? Je suis sûre que vous en rêvez déjà !

Et comme la vie est bien faite (mais si, mais si !), pour vous madame, il y a... l'aspirateur automatique ! C'est trop beau...

Néanmoins, les prix calment... allez voir http://www.robomow.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité