Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
16 juillet 2004

j'aime mon boulot (repeat after me)

Bon, alors... le vendredi, c'est "réunions"et aujourd'hui, on fait très fort : 3 ce matin de 9h30-13h30 et ça continue cet après-m ! Heureusement que je n'ai pas trop de choses à faire ;)
Lundi je serai chez mon partenaire et il fuat que je le suive de "prés" pour cause de "vacances" et d'annonce de fin de contrat :S Au moins, Mohamed (mon collègue) n'aura pas de souci à se faire, il ne sera pas là pour répondre aux questions des personnes avec qui nous travaillons au quotidien. Il en était malade rien que d'y penser à l'avance ! Moi, je dois avoir un coeur de pierre ou ma concience tranquille car je n'angoisse pas pour ça (ou alors j'angoisse suffisamment sur d'autres sujets, déjà !).
Jeudi prochain je vais à Dortmund pour une réunion toute la journée ! La marmotte voyage et découvre le monde. C'est où "Dortmund" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité