Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
15 juillet 2004

HOURRA 2

Et oui, les miracles se succédent. Effectivement, j'ai enfin reçu le "fameux" sac à dos pour mettre le tablet PC ! J'attendais cet objet mirifique avec grande impatience car la sacoche qu'on m'avait donnée pour promener l'ordinateur a eu pour effet de m'envoyer chez le verthebroterapeute et le kiné : mal au dos, de partout... aïe ! Maintenant, je peux mettre mon sac à main (qui est un sac à dos Burberry :)) dans le sac à dos "toshiba" avec l'ordinateur, les papiers, la souris, l'alimentation, le stylo etc. Désormais, j'ai l'air dans le RER de partir en rando avec un "gros" sac à dos ! Tout à fait moi, l'image de la marmotte sportive, version "trekking" en talons hauts !!! Mais mon dos apprécie la repartition de charge sur les 2 épaules :)

Le bonheur tient parfois à peu de chose (sagesse marmottienne !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité