Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
13 juillet 2004

hourra !

Et oui, ça y est ! J'ai trouvé les chaussures que je cherchais. en effet, la semaine dernière, profitant d'un peu de temps après un passage chez la kiné, je suis allée dans le centre commercial, non loin de chez moi. Premier magasin: Heyraud. J'ai essayé, je crois 5 ou 6 paires car il y avait du choix. J'avais repéré une paire beige un peu moirée avec un talon pas trop haut, un aspect assez rétro et féminin : tout ce que j'aime. Forcément, le pied gauche allait bien mais pas le droit :( Du coup, je me suis rabattue" sur une paire de chaussures beige, un peu moins "féminine" mais qui va être très pratique pour marcher : le pied est bien tenu, le talon est large, pas trop haut et les chaussures sont jolies :)

En sortant du magasin, toute contente de moi, je suis passée devant la boutique ANDRE. Je suis rentrée pour "voir"... je ne voyais rien d'enthousiasmant jusqu'au moment où je suis passée "derrière"? Et  là, j'ai trouvé une paire de chaussures noires à talons un peu haut mais pas trop, très féminines : idéal avec mes petites robes d'été vu que la paire actuelle est en piteux état !

Me voici parée pour les mois à venir :)))

Maintenant, le challenge c'est maigrir pour rentrer dans mes jolies robes pour mes vacances (28 juillet / 2 août !).

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité