Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte qui dort...
12 juillet 2004

Retour de week-end

Commençons par le calendrier de la semaine :
- cinoche demain soir, "Le rôle de sa vie" et jeudi soir, "un mariage à boston".
- Mercredi, je serai à Orléans chez Fabian puisque cela l'arrange :) De toutes façons, je pense qu'on ne fera pas grand chose car tout sera fermé :/
La semaine va passer très vite même si aujourd'hui est encore une longue journée : me réveiller à 5h45, c'est pas marmotien ! :((((

Perspectives culturelles :
- Côté cinéma, j'aimerais bien aller voir "Just a kiss", la semaine prochaine...
- Il faudrait que j'aille voir l'expo "inventaire" au musée Galliera et en août, celle sur Gallé au musée d'Orsay (avec Luc, a priori)
- Il faudra aussi que je commande des places pour le concert de Fazil Say ainsi que pour Sigur Ros, en Septembre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
marmotte qui dort...
  • Ceci est MON blog où vous trouverez tout et n'importe quoi : mes pensées philosophiques, mes découvertes parisiennes, mes chroniques de film, mes archives, mes coups de blues et de gueule... Bienvenu chez la marmotte qui trotte !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité