08 juillet 2004

chronique parisienen : 8 juillet 2004

1/ Boulot

Je commence à m'éclater dans mon job. Je fais des tas de choses, réponds à des emails, en envoi plein, fais des recherches, analyse des données, assiste à des changements, suis le partenaire de mieux en mieux. Finalement en Septembre, j'irai à Munich pour la réunion européenne de notre groupe. L'Italie (Milan, pas top), ce sera pour une autre fois.

J'ai également changé de bureau. Un ingénieur du support dév a changé de poste et donc en attendant le recrutement de son remplaçant, je squatte son ancien bureau. J'ai donc 3 nouveaux voisins, toujours des devs mais je me suis rapprochée des bureaux de mes collègues. Et puis, je ne suis plus la seule fille à des kms à la ronde ;) Je commence à connaître du monde, au boulot…

 

2/ Appart

Tout va bien J J'ai mis les 2 petits pots de plante verte sur le rebord de la fenêtre. Je continue à les arroser tous les jours… Elles sont en assez bon état, pour l'instant.

Il commence à y avoir un paquet de trucs dans cet appart ! Il faut que je rapporte des cartons de rangement dans 10 jours : les vêtements sont empilés pitoyablement sur la table qui est du coup, impraticable.

 

3/ Vie sociale

Ma sœur est venue à Paris et elle s'est bien amusée : beaucoup de balades à pieds, magasins (SOLDES !), un tour de grande roue, jolies photos, Disney et le concert de PJ Harvey (voir plus bas pour le commentaire ;)).Elle est rentrée au bercail, crevée, fatiguée, mal aux pieds mais contente :) J'espère qu'elle reviendra... Je ne suis pas sûre que le concert lui ai plu, néanmoins. Je lui rapporte ses affaires dans ma valise. C'était plus pratique ;) Elle a été adorable : elle a fait le ménage dans l'appart et m'a même acheté quelques provisions : pommes, citrons et yaourts :)

 

Je déjeune avec diverses personnes au boulot mais ça fait un bail que je ne suis pas « sortie » pour voir des amis le soir. Heureusement, j'ai vu Laurent mardi soir. On est allé voir un film d'animation génial : wonderful days. Si vous voulez la chronique ciné, demandez la ;)

Faudrait que j'organise un truc un soir… Un nouveau « paradis du fruit », par exemple ? ;)

 

4/ Vie culturelle

Ca ne va pas trop mal. Je devais aller au théâtre la semaine prochaine mais je vais annuler. A la place il FAUT que j'aille me chercher des chaussures. Eh oui, parfois la « dure réalité » l'emporte sur la culture. En résumé, je n'ai pas envie de marcher pieds nus dans Paris !!!

 

Prochains films à voir :

- Bienvenue en Suisse

- Le rôle de sa vie

- Clara et moi

- The Stepford Wives (je sais, ça va être nul)

- Le roi Arthur (je sais, ça va être une daube !)

Faudrait aussi que je trouve le temps d'aller voir l'expo au musée Galliera (musée de la mode de Paris !). Il faut que je planifie ça dans mon agenda ;)

 

5/ Autre

Je vais chez une kiné pour 10 séances. Ca me prend un peu de temps mais ça me fait du bien, je crois. J'ai des « exercices » à faire. Comme ce sont des étirements, ça ne me gêne pas car j'aime bien ça. Néanmoins, je crains les séries d'abdos qu'elle va sûrement me demander de faire. Je déteste ce mot : ABDOS ! berk…

Posté par mymy marmotte à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur chronique parisienen : 8 juillet 2004

Nouveau commentaire